Lancement de l’Appel à Projet 2014

Le Comité de Direction du LabEx EMC³ est fier pour la 4e année consécutive de lancer son appel à projet pour le financement de l’excellence normande en matière de recherche publique sur l’Energie, un domaine à la fois technique, industriel et sociétal. Cette année charnière marque l’introduction des collaborations trans-LabEx avec une forte incitation à dépasser les frontières normandes pour trouver des connaissances et des compétences nouvelles en matière de recherche sur les Matériaux pour l’Energie et la Combustion Propre (voir Premier bilan de la Journée Scientifique 2014).

Les candidats auront 2 mois soit du 1er mars au 30 avril prochain pour soumettre leur projet scientifique sous forme d’un pré-dossier de quelques pages. Ces dossiers seront ensuite évalués par les experts du Conseil Scientifique, constitués de professionnels réputés et d’éminents chercheurs. Les idées disposant du potentiel innovant et créatif requis par un projet d’Excellence, devront alors remettre un dossier scientifique et financier nécessaire au montage du projet et à sa second évaluation.

Planning labex EMC3

Formulaire: LABEX EMC3_Pré-dossier AAP2014

En avant vers de nouvelles collaborations !

space-shuttle-takeoff-18491

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.